Editions Addictives – 11 Avril 2019
292 pages

Résumé :
Il est son seul espoir… Elle est son pire cauchemar.
En un clic d’appareil photo, Evy, jeune paparazzi en herbe, a enflammé les médias et ruiné la vie d’Eliott, l’acteur le plus adulé d’Hollywood.
Alors, quand sa propre vie tourne au cauchemar, il est le dernier vers qui elle devrait se tourner !
Pourtant, Evy n’a pas le choix : l’homme qui tente de briser sa vie depuis toujours est de retour.
Eliott est le seul à avoir assez de pouvoir et de cran pour l’aider.
Une romance à deux voix pleine de sensualité !

Mon avis :
Evy est photographe pour le magazine Celebrities, mais son dada, ce sont les photographies animalières. Pensant pourvoir à une belle opportunité, elle se retrouve à devoir couvrir un gala de célébrités hollywoodiennes et s’intéresser en particulier à Eliott, qu’elle a par erreur déjà croisé. Par un malheureux concours de circonstances, elle ruine sa vie privée. Pourtant, quand de son côté, son pire cauchemar refait surface, le seul qui puisse l’aider est bel et bien Eliott. Elle a besoin de lui et est prête à lui prêter main forte quant à une chose qui pourrait aussi lui changer sa vie…

J’avais acheté ce roman à Livre Paris, et en regardant le challenge proposé par la maison d’édition sur Instagram, je me suis dit que ce roman cadrait bien. Bien que la romance soit trop rapide, l’intrigue quant à elle, a une part d’originalité et est bien menée. Dès la première page, je me suis laissée emporter par l’histoire qui m’a tenue en haleine jusqu’à la fin. En effet, en parallèle de la romance, Lise Robin nous laisse dans le suspens. Le récit se veut bien rythmé et riche en rebondissements. Du côté des émotions, ces dernières sont présentes, mais ce ne sont pas celles concernant la relation entre nos protagonistes qui m’ont le plus touchée.

Je me suis attachée aux personnages. Evy est une jeune femme qui a pris la direction de Los Angeles avec sa meilleure amie il y a maintenant trois ans afin de tourner la page sur sa vie antérieure. Aujourd’hui, elle est photographe d’un magazine people, mais elle est passionnée par la photographie animalière. Quand elle pense avoir une opportunité quant à sa carrière, elle se retrouve à ruiner la vie d’un célèbre acteur, celui-là même qui lui a offert une porte de sortie quant au gala qu’elle a dû couvrir. Elle est quelque peu gaffeuse sur les bords, mais ne supporte pas le milieu professionnel dans lequel elle évolue et elle le prouvera. Même si Eliott n’est pas prompt à se laisser berner par cette dernière, elle a plus d’un tour dans son sac et est bien déterminée à aider ce dernier. De plus, elle, qui s’est construite une nouvelle vie, se voit pourchassée par ses démons, mais se retrouve surtout trahie…
Eliott est un acteur adulé dans son milieu. Pourtant, de par une photo qui n’aurait jamais due se retrouver étalée au grand jour, ce dernier voit sa vie s’effondrer, tout cela, car il a un peu trop fait confiance à une journaliste. Toutefois, il devra bien se rendre à l’évidence que finalement la jeune femme a fait les frais d’une erreur et décide de lui accorder une nouvelle chance, d’autant plus, qu’elle l’attire comme aucune autre auparavant. Au fil du temps, il se rendra compte de l’honnêteté de la jeune femme et de ce qu’elle pu vivre dans le passé.
J’ai beaucoup aimé les protagonistes secondaires tels qu’Andy et Alex, surtout ce dernier qui est trop mignon.

En bref : j’ai passé un très bon moment avec cette lecture. Malgré une romance trop rapide, l’intrigue menée en parallèle est pleine de suspens et de rebondissements.

0 comments on Love scandal – Lise Robin

Laisser un commentaire