Editions Sharon Kena – 9 Juillet 2019
202 pages

Résumé :
En cavale après le braquage de la banque du père de Falcon, Geier trouve refuge dans un gang de motards sans foi ni loi. Il sait qu’il y sera en sécurité, d’autant plus que même les flics du coin n’osent pas affronter Hermann, le Président des Démons.
Toutefois, lorsque celui-ci enlève Cheyenne, la fille du Président d’un clan adverse, Geier ne l’accepte pas, d’autant plus que la jeune femme est innocente… et qu’elle titille quelque chose en lui qui le laisse fébrile. Il doit toutefois faire profil bas, surtout qu’il en va de la survie des Rapaces…

Mon avis :
Un résumé qui se suffit à lui-même quant à ce qui va suivre, au risque de spolier l’histoire…

Après lecture du tome deux, j’avais hâte de découvrir l’histoire du second jumeau, et c’est maintenant chose fait. L’intrigue qui conserve son fil rouge, nous entraîne cette fois au sein d’un univers de bikers. Comme précédemment, l’ambiance est dark, à ne pas mettre entre toutes les mains et j’avoue, l’ambiance, ici, est encore plus noire, plus violente. Cependant, l’histoire est addictive, riche en rebondissements et elle nous prend aux tripes.

Les personnages sont attachants. Geier est le jumeau de Buse, et contrairement à ce dernier, il a choisi d’intégrer un MC de bikers. Bien qu’il fasse (ou a fait) partie lui aussi d’un gang, il est évident que les choses ne sont pas les mêmes et il va devoir faire profil bas s’il ne veut pas se faire percer à jour. Au sein du club, il est Vautour, et lors de l’enlèvement de Cheyenne, il sera celui charger de veiller sur elle afin qu’elle ne prenne pas la fuite. A contrario des autres, il voudra la protéger, car elle éveille bon nombre de choses en lui, cependant, il lui faudra ne pas attirer l’attention s’il veut qu’elle s’en sorte et que lui aussi de son côté…
Cheyenne est la fille du Président des Fallen Angels. Kidnappée par un club concurrent, elle n’en est pas moins une victime, car entre guerre des clubs, elle n’a rien à y voir, d’autant plus qu’elle a quitté le club. Elle va être humiliée, subir bon nombre de sévices qui la marqueront à jamais. Pourtant, malgré la souffrance, l’humiliation, elle garde la tête haute autant qu’elle le peut. Et elle se rend peu à peu compte qu’un allié est dans la place, mais ne veut pas que ce dernier prenne à sa place…
Les protagonistes secondaires sont intéressants en grande majorité, sauf deux, à savoir le Président et le Vice-président des Demons, qui m’ont ulcérée à haut point.

En bref : j’ai passé un très bon moment avec cette histoire. Malgré un univers très sombre et très violent, l’histoire est addictive et riche en rebondissements. J’appréhende grandement la suite de la saga sachant qui sera mis en avant, mais ma curiosité va très certainement prendre le dessus…. !


Les autres tomes :

 

Laisser un commentaire