H.A.R.D. : Hot, arrogant, rebelle, déterminé – Laura Black

Editions Addictives (Luv) – 8 Janvier 2019
– pages

Résumé :
Ténébreux, dangereux, fascinant.
Tate est dangereux, violent, imprévisible. Il n’accorde sa loyauté qu’à son gang, les Styx Lions.
Arizona est têtue, déterminée et intrépide. Membre du FBI, elle s’associe aux Styx Lions pour démanteler une fondation qui s’adonnerait à du trafic d’êtres humains.
Forcés de travailler ensemble, Tate et Arizona s’opposent en tout, se repoussent et se désirent.
Elle n’a peur de rien, l’attire et le rend dingue, lui qui ne sait pas faire l’amour sans faire mal…
Et quand le moindre faux pas peut leur coûter la vie, le désir est plus dangereux que jamais.

Mon avis :
Afin de démanteler un trafic d’humains, Arizona, agent du FBI, va devoir intégrer les Styx Lions, un groupe de bikers qui ne sont pas réellement ce qu’ils prétendent être. Sur place, elle va être amenée à cohabiter avec Tate, un des membres qui n’est pas vraiment avenant au premier abord. Pourtant, ils s’attirent autant qu’il cherche à la repousser. Mais la jeune femme n’a pas dit son dernier mot…

J’avais moyennement aimé le précédent tome de cette saga, même si les différents opus peuvent se lire de façon indépendante. Ici, l’intrigue se veut originale de par les thématiques abordées et se veut bien menée. Dès le début de ma lecture, Laura Black a su m’embarquer dans l’histoire qui est addictive, captivante et riche en rebondissements. Le récit a un très bon rythme, tout s’enchaîne et à aucun moment, je ne me suis ennuyée. L’intrigue teintée de suspens, évolue en parallèle de la romance et, les émotions qui en découlent ne m’ont pas laissé indifférente.

Je me suis attachée aux personnages. Arizona est un agent du FBI qui est diplômée en sciences du comportement. Rattachée aux Styx Lions pour les besoins de l’affaire, elle va vite découvrir l’univers de ces bikers. Mais c’est surtout un des membres qui va lui taper dans l’oeil et elle prendra plaisir à l’asticoter comme il se doit, même s’il dégage une aura pleine de danger. Elle va devoir user de beaucoup de patience, cependant, c’est une femme qui n’a pas la langue dans sa poche, elle a beaucoup de répartie.
Tate est un membre des Styx, c’est également un homme empreint de danger, dont la violence court dans ses veines et qui se bat contre la bête qu’il pense héberger en lui. Au fil du temps, quand on commence à le connaître un peu plus, on sent que c’est un homme qui a beaucoup souffert par le passé, qui culpabilise et surtout qui ne veut pas qu’on l’aide. Grâce à la jeune femme, il va peu à peu réussir à se débarrasser de ses fardeaux personnels, mais cela ne se fera pas sans heurts.
J’ai aussi apprécié découvrir les protagonistes secondaires et retrouver ceux que l’on a pu rencontrer précédemment.

En bref : une romance teintée de suspens, riche en rebondissements et non dénuée d’émotions, avec laquelle j’ai passé un très bon moment !

Laisser un commentaire