--fleur-de-peau,-tome-3---fire-663799-250-400Editions  Milady Romance – 19 Juin 2014
448 pages

Résumé :
Ash McIntyre a toujours obtenu ce qu’il voulait, tant sur le plan professionnel que personnel. Il n’a jamais manqué de conquêtes, toutes prêtes à se plier à ses exigences impérieuses et à celles de son meilleur ami, Jace. Mais désormais Jace n’a d’yeux que pour Bethany, sa fiancée, et n’a plus le temps pour son ami.
Lorsqu’il croise par hasard, Jodie, jeune artiste peintre à l’allure désinvolte, Ash va la convoiter immédiatement. Mais cette dernière semble insensible à son charme et à sa fortune. Évidemment, cette attitude ne fait qu’attiser le désir de cet homme impatient.
Déterminé à ne pas laisser s’échapper l’objet de ses fantasmes, il va devoir user de toutes ses ressources pour la conquérir et peut-être même s’aventurer sur le terrain des émotions, au gré de leurs jeux sensuels.

Mon avis :
Ash tombe sous le charme de Jodie, une jeune artiste. Dès le premier regard, il ne peut s’empêcher de la désirer, même si le collier qu’elle porte laisse présumer qu’elle n’est pas libre. Alors qu’elle semble ne pas s’intéresser à lui, il fera tout ce qui est en son pouvoir afin qu’elle devienne sienne. Elle finira par céder et entre eux, le désir laissera très vite place à tout autre sentiment.

Après une petite déception avec le second tome, j’avais hâte de connaître l’histoire d’Ash. L’intrigue est bien menée avec, outre la romance, une seconde voire même une troisième histoire qui s’imbriquent. On en sait un peu plus sur la famille d’Ash et accessoirement, une personne en veut aux trois comparses, mais ce sera Ash qui en fera les frais. La plume de Maya Banks est toujours agréable à lire, je ne m’en lasse pas.

Je me suis attachée aux personnages. Ash, pour moi est le plus énigmatique des trois. Le plus dominateur, certes, comme il le dit, mais aux vues de ses gestes et paroles il est plein de tendresse au fond de lui. Face à lui, mon petit cœur a fondu comme neige au soleil. En plus, on ne peut pas dire qu’il ait vraiment une famille sur laquelle il puisse compter, car ici, on en apprend largement plus sur ses parents. Sa sœur Tiffany, viendra lui demander de l’aide. C’est un homme avec le cœur sur la main, malgré tout ce qu’elle a pu lui faire, il l’aidera de façon très honorable.
Jodie est une jeune femme qui n’a plus personne sur qui compter. Sa mère et sa grand-mère ne sont plus, et elle compte sur son art pour vivre. Avant de rencontrer Ash, elle avait accepté de devenir la soumise de Mickael, mais pour ce dernier ce n’était qu’un jeu, et elle ne savait pas vraiment quelle était la réelle signification du collier qu’elle avait accepté de porter. Au parc, quand elle rencontre Ash, tout change et elle comprendra enfin le sens du mot « soumise ». C’est une jeune femme attendrissante, qui sait se montrer forte, têtue quand il le faut, mais qui ne peut résister au charme d’Ash.

Conclusion : Un tome que j’ai bien apprécié. La trilogie se conclue parfaitement, un petit bémol cependant, la chute finale est un peu trop « guimauve » à mon goût !!

Laisser un commentaire