Rendez-vous·Sorties de la semaine

[Sorties] Semaine du 21 au 27 Août 2017

Chaque lundi, je vous présenterais les sorties livresques de la semaine qui me tentent…


♣ Chez Milady ♣


  

Charley Davidson, T.11 : Onze tombes au clair de lune – Darynda Jones (25 Août 2017)
Pour Charley Davidson, une journée typique comprend des maris infidèles, des personnes disparues, des hommes d’affaires véreux… et des démons, des dieux maléfiques et des gens morts. Beaucoup, beaucoup de gens morts.
Détective privé à temps partiel et Faucheuse à plein temps, Charley doit également apprendre à vivre avec sa nouvelle condition de déesse toute-puissante et mère de la sauveuse de l’univers. Les forces de l’enfer sont prêtes à tout pour la détruire, et entre les morts qui l’entourent et ceux qui voudraient la voir morte, Charley a fort à faire. Mais avec le fils de Satan à ses côtés, la Faucheuse pourrait bien avoir le dernier mot.

L’héritage de la Dague Noire, T.2 : Pacte de sang – J.R. Ward (25 Août 2017)
Récemment intégré au programme d’entraînement de la Confrérie, Axe, aussi doué qu’il est sauvage, se complaît dans sa solitude, et l’attraction subite qui naît entre lui et la jeune femme qu’il est chargé de protéger le prend au dépourvu. Pour Elise, récemment victime d’une tragédie familiale, Axe est exactement ce qu’il lui faut pour la distraire de son chagrin. Mais les secrets du jeune homme pourraient bien détruire leur relation avant même qu’elle ne commence… Et même Rhage, qui a pris Axe sous son aile, se révèle impuissant à l’aider lorsqu’un nouveau venu menace la famille qu’il a créée avec Mary. Les deux combattants devront choisir à quoi se raccrocher dans les ténèbres : la colère, ou l’amour ?

Demonica, T. HS : Nuits brûlantes – Larissa Ione (25 Août 2017)
Au plus profond des enfers, l’amour peut tout guérir… ou tout détruire.
Lorsqu’une vague de violence oblige la métamorphe Vladlena à se livrer à une périlleuse opération d’infiltration, son premier objectif est un repaire du vice tenu par un vampire dangereusement séduisant. Comme elle, Nathan cache des secrets, mais ni l’un ni l’autre ne peuvent dissimuler le désir qui les consume…
Azagoth peut détruire des âmes d’un geste, diriger des armées, séduire une femme d’un seul regard. Pourtant, il est prisonnier de ses propres chaînes, et seul un ange peut le libérer. Liliana a le pouvoir de voyager dans le temps et l’espace, mais son passé la hante. Envoyée en mission auprès d’Azagoth, elle devra lutter pour préserver son âme, car le Faucheur n’a pas l’habitude de laisser échapper sa proie…
Retrouvez également des scènes coupées inédites situées après l’épilogue de Demonica.


♣ Chez Milady Romance ♣ 


   

→ Hot in Chicago, T.1 : Jouer avec le feu – Kate Meader (Sortie le 25 Août 2017)
Les frères Dempsey sont sapeurs-pompiers et se débattent autant avec des immeubles en flammes que les feux de la passion…
Déçue par son ex-fiancé, Kinsley Taylor accorde plus d’importance à sa carrière professionnelle auprès du maire de Chicago qu’à sa vie amoureuse. Mais lorsqu’elle rencontre Luke Almeida, un homme aussi torride qu’impétueux, ses convictions s’effondrent. Après s’être battu avec un haut responsable de la police, Luke risque d’être renvoyé du Corps des sapeurs-pompiers. Aussitôt, Kinsley est missionnée pour y remettre bon ordre. Or à la caserne 6, c’est Luke qui commande et il ne laissera pas Kinsley lui dicter sa conduite…
Un duo explosif qui va allumer le feu !

KGI, T. 10 : Avant l’aube – Maya Banks (25 Août 2017)
Au cours de ses missions, Hancock a plus d’une fois croisé le chemin du KGI comme adversaire ou comme allié. Rebelle et secret, Hancock joue un jeu complexe et il est bien difficile de savoir pour qui il se bat. Une seule chose est sûre : il ne laisse jamais rien ni personne le détourner de son devoir. Jusqu’au jour où on lui confie une prisonnière qu’il doit mener vers son destin fatal. Elle est la première femme à toucher son coeur de pierre… Doit-il sacrifier celle qu’il aime à des intérêts supérieurs ou l’épargner et ainsi renoncer au but qu’il poursuit depuis des années ?
Même dans les heures les plus sombres, on peut trouver l’amour…

Sweet home, T.3 : Sweet fall – Tillie Cole
Qui se ressemble s’assemble
Tu t’es un jour demandé si les étoiles nous regardaient. Est-ce qu’elles ressentent de la pitié pour des ratés comme nous ? Mais maintenant, je vois la vérité. Maintenant, c’est moi qui ai pitié des étoiles. Oui, les humains foirent tout, tout le temps. Mais il nous arrive aussi de tomber amoureux.
Lexi est en dernière année à l’université d’Alabama. Elle semble avoir une vie parfaite, mais derrière ce masque heureux se cache une funambule au bord du gouffre. Austin est footballeur dans l’équipe de l’université. S’il pouvait être recruté par la ligue professionnelle, il réussirait enfin à subvenir aux besoins de sa famille. En attendant, le crime est sa seule source de revenus : le voilà prisonnier d’un gang.
Ces deux êtres que la vie n’a pas épargnés pourront-ils surmonter ensemble leurs épreuves ? Ne risquent-ils pas de tomber ensemble ?


♣ Chez Eden (City Editions) ♣


True Love – Anna Wayne
Cassidy n’était qu’une adolescente quand elle a rencontré Scott, le meilleur ami de son frère. Un coup de foudre que, dix ans plus tard, elle n’a toujours pas oublié. Pour être définitivement fixée, elle décide de se faire engager comme informaticienne dans la société où Scott est avocat. Son objectif : le séduire. Et voir ce qui va se passer…
Quelle n’est pas la surprise de Scott quand il découvre que la jolie gamine a laissé place à une femme sûre d’elle… et de ses charmes ! Lui qui s’était promis de ne jamais avoir de liaison au travail, se retrouve piégé entre ses principes et son attirance pour Cassidy. Sa vie est déjà assez compliquée sans qu’il en rajoute, en ayant une relation avec sa jeune collègue de bureau.
Mais jusqu’à quel point pourra-t-il résister ?


 C’est tout pour cette semaine. Et vous, quels sont les titres qui vous font envie ?

Un commentaire sur “[Sorties] Semaine du 21 au 27 Août 2017

Laisser un commentaire