Rendez-vous·Sorties de la semaine

[Sorties] Semaine du 28 Août au 3 Septembre 2017

Chaque lundi, je vous présenterais les sorties livresques de la semaine qui me tentent…


♣ Chez Addictives ♣


Lune de sang, la meute de Riverside Creek – Chloe Wilkox (31 Août 2017)
Riverside Creek, son charme, sa forêt, ses maisons et ses loups garous ! Nikkie part s’installer à Riverside Creek, poussée par d’étranges rêves. En tant que sorcière aux pouvoirs nouvellement acquis, elle découvre le monde des créatures surnaturelles et ses règles. Fascinée par l’un de ses professeurs de fac, le séduisant Tyee, elle est loin de se douter qu’il est un loup-garou destiné à devenir l’Alpha de sa meute. Irrésistiblement attirés l’un par l’autre, ils ignorent combien leur passé les lie. Mais les mystères aussi troubles que violents de la petite ville vont refaire surface et dresser bien des obstacles sur leur chemin !


♣ Chez J’ai Lu pour Elle ♣


 

Frigid, T.2 : A demi-mot – Jennifer L. Armentrout (30 Août 2017)
Andrea Walters est la spécialiste des bêtises en tout genre. Sa seule certitude ? Elle finira saoule avant 22 heures vendredi prochain ! Ses plans de carrière ? Une récente réorientation quelque peu déprimante quand tous ses proches sont en couple et dans la vie active. Aussi, lorsque sa copine Syd lui propose une semaine de vacances entre amis dans un chalet, Andrea n’hésite pas longtemps. Elle y voit l’occasion de faire le point dans un cadre magnifique, de profiter du jacuzzi… et de commettre un nouvel impair en passant sept jours au côté de Tanner Hammond.
Ce magnifique pompier semble voir clair dans son jeu, et même si Andrea déploie des trésors de mépris et de cynisme en sa présence, il pourrait finir par avoir raison de sa belle assurance…


♣ Chez Pygmalion ♣ 


 

→ L’enjeu – Angela Behelle (Sortie le 30 Août 2017)
Les frères Dempsey sont sapeurs-pompiers et se débattent autant avec des immeubles en flammes que les feux de la passion…
Déçue par son ex-fiancé, Kinsley Taylor accorde plus d’importance à sa carrière professionnelle auprès du maire de Chicago qu’à sa vie amoureuse. Mais lorsqu’elle rencontre Luke Almeida, un homme aussi torride qu’impétueux, ses convictions s’effondrent. Après s’être battu avec un haut responsable de la police, Luke risque d’être renvoyé du Corps des sapeurs-pompiers. Aussitôt, Kinsley est missionnée pour y remettre bon ordre. Or à la caserne 6, c’est Luke qui commande et il ne laissera pas Kinsley lui dicter sa conduite…
Un duo explosif qui va allumer le feu !


♣ Chez BMR ♣


Speedway – Pascale Stephens (31 Août 2017)
Recommencer une autre histoire. Apprendre à connaître un nouvel homme, sortir avec lui, décider de s’abandonner, de se confier. Envisager l’avenir… Autant dire « mission impossible » pour Clémence. Depuis la mort de son fiancé, sa vie amoureuse est au point mort et semble destinée à y rester. Du moins, c’est ce qu’elle pensait avant son retour dans l’univers des courses de moto, jusqu’à ce qu’elle croise à nouveau la route de Nate. Pilote audacieux, plusieurs fois champion du monde, il a lancé le pari de la réconcilier avec la vie. Mais la guérison est un parcours ardu et semé d’embuches… Alors que leur relation gagne de la vitesse, et que Clémence prend de la distance avec son passé, c’est celui de Nate qui ressurgit…


♣ Chez Collection Eden ♣


  

Dancing with my star – Millie Jappe (30 Août 2017)
Une nouvelle saison s’annonce pour Dancing with the stars. Et Flora, l’une des danseuses phares du concours télévisé, est déterminée à emmener jusqu’à la victoire Aïden Donovan, l’acteur qu’elle doit coacher. Si elle réussit, ce sera la gloire assurée pour elle et son école de danse. Hors de question donc de se laisser distraire, même si Aïden est particulièrement sexy… L’acteur, qui met dans son lit toutes les actrices avec qui il tourne, a une réputation sulfureuse. Pour Dancing with the stars, lui aussi a promis d’être sage. Une promesse qu’il regrette dès le premier entraînement avec la splendide Flora. De rumba en tango, de valse en mambo, ils vont découvrir que le plus dur n’est pas d’apprendre à danser ensemble, mais de résister au désir impérieux qui les pousse l’un vers l’autre…
 Elle est danseuse. Il est acteur.Partenaires à la scène et plus si affinités…

The Fighter, T.3 : The fighter for ever – Vi Keeland (30 Août 2017)
Charmant, poli et toujours élégant. Jackson Knight détonne dans les salles d’entraînement où il pratique le street-fighting, un sport d’homme, sauvage et brutal. Et son style et son talent n’ont pas échappé à Lily, la propriétaire du gymnase où le bad boy s’entraîne.
Fille du «  Saint  », un combattant de légende, la jeune femme connaît par cœur le milieu du street-fighting, la violence et la possessivité extrême des combattants. Il y a quelques années, elle est tombée amoureuse d’un boxeur et s’en est mordue les doigts.
Cette fois, plus question donc de mélanger boulot et sentiments  ! Mais c’est sans compter sur l’incroyable persévérance du jeune homme qui a pour habitude d’obtenir tout ce qu’il veut. D’autant que, en privé, le  séduisant Jackson est nettement moins poli qu’en public…
Pour la posséder, il est prêt à tous les combats.


 C’est tout pour cette semaine. Et vous, quels sont les titres qui vous font envie 

Laisser un commentaire