Rendez-vous·Sorties de la semaine

[Sorties] Semaine du 18 au 24 Septembre 2017

Chaque lundi, je vous présenterais les sorties livresques de la semaine qui me tentent…


♣ Chez Addictives ♣


Tout mais pas lui, Vol.2 – Léa May (20 septembre 2017)
En vacances en France, Marie découvre la liberté, l’indépendance… et la volupté. Alex Klein est séduisant, charmeur… et disparaît au petit matin !
Blessée, Marie rentre à New York pour commencer un stage dans une maison d’édition. Sa première mission ? Assurer la promotion du tout nouvel auteur-phare : Alex Klein !
Impossible de se défiler. Marie doit côtoyer chaque jour celui qui l’attire autant qu’elle le déteste. Hors de question de retomber dans ses bras !
Mais cette fois, Alex ne compte pas faire la même erreur…


♣ Chez Milady ♣


La Confrérie de la Dague Noire, T.14 : L’amant sauvage – J.R. Ward (22 septembre 2017)
« Chance » est le deuxième prénom de Jack Roman. Chicago, son empire. Admiré dans son travail, adulé par ses conquêtes, personne ne lui résiste. Sauf que, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Et il y a longtemps que le coeur de Jack n’a pas battu pour une femme. Mais c’était avant qu’une certaine Samantha Wyatt emménage dans le loft voisin. Jonglant avec une facilité déconcertante entre les salles de réunion confinées et les opérations à haut risque, cette sublime créature le fascine. Or, pour approcher l’indomptable Samantha, Jack va devoir se mettre en danger. Car s’ils partagent la même piscine, c’est tout un monde qui les sépare…


♣ Chez Sharon Kena ♣ 


Changement de vie, T.1 : Angel – J.A. Curtol (19 septembre 2017)
Le jour où son père lui offre la possibilité de suivre ses traces en lui proposant un reportage qui pourrait lancer sa carrière de journaliste, Angel n’hésite pas vraiment et accepte. Cependant, toute chose à un prix… Pour ce reportage, il lui faut quitter New York quelques mois pour Paris. Un changement de vie que la jeune femme n’est pas forcément prête à affronter. Surtout quand l’échéance de son mariage avec Cameron approche. Sa rencontre avec l’acteur Alex Tsar, sujet du reportage, pourrait en plus tout bouleverser. Celui qui la compare à un ange pourrait faire voler en éclat, la vie parfaite d’Angel… Pour le meilleur ou pour le pire… Qui sait ?


♣ Chez Harlequin (HQN) ♣


Love, T.1 : Love Deal – Alfreda Envy (20 septembre 2017)
Tomber amoureuse n’était pas prévu dans le contrat
Pas de contact physique, pas de démonstration en public et pas d’autre fille. Paiement de l’acompte avant le week-end et le reste à la fin.
Telles sont les conditions de Poppy pour qu’elle accepte de se faire passer pour la petite amie d’Eren le temps d’un week-end. Si le principe la révolte, elle doit pourtant admettre que ce job tombe à pic,  car sa situation de jeune étudiante et de mère célibataire est précaire et Poppy peine à subvenir aux besoins de sa fille. Seulement, pour que leur couple soit crédible et fasse illusion auprès de la famille d’Eren, elle va devoir faire connaissance avec ce dernier, qui n’est autre que le capitaine de l’équipe de basket et la star de l’université. Faire semblant d’être amoureuse du mec le plus beau et le plus populaire de tout le campus  ? Facile. Ne pas tomber amoureuse de lui  ? Moins facile…


♣ Chez My Eden (City Editions) ♣


Rock Me, 2.0 : Oli et Lizzi – Anna Wayne (20 septembre 2017)
Étudiante en architecture en quête d’indépendance, Lizzi décide de quitter ses parents pour s’installer dans l’appartement de sa sœur, Maya. Lors de son emménagement, elle rencontre Oliver,  le claviériste du groupe The Invisible Shadows, et elle tombe immédiatement sous le charme.
Un coup de foudre à sens unique, car le musicien semble la considérer uniquement comme une amie. Pourtant, Oliver se surprend à apprécier de plus en plus la compagnie de la jeune femme et à jalouser les autres hommes qu’elle fréquente.
Alors qu’il a toujours enchaîné les conquêtes, la rock star ne pense désormais plus qu’à Lizzi. Troublé par ses sentiments envers elle, est-il prêt à se déclarer, au risque de détruire leur amitié  ?


 C’est tout pour cette semaine. Et vous, quels sont les titres qui vous font envie 

Laisser un commentaire