Editions Addictives – 9 Novembre 2017
504 pages

Résumé :
Ils s’attirent autant qu’ils se détestent !
Casey Lewitt est l’une des plus grandes stars de Hollywood. Enfant terrible aux mille frasques, il se tire bien de n’importe quelle situation grâce à son sourire charmeur. Mais ça, c’était avant Alana !
Aussi fière que coincée, Alana ne se livre pas facilement.
Et elle est bien la seule à résister au charme de Casey. Entre eux, la relation s’annonce électrique.
Elle rêve de l’embrasser autant que de le gifler…

Mon avis :
Alana Benson quitte son école londonienne pour rejoindre la mission de Green Growth à Hawaï. Un moyen pour elle d’échapper à la pression et empêcher son passé de trop refaire surface. Une fois sur place, elle y rencontre Casey Lewitt, une star hollywoodienne, en liberté conditionnelle. Avec son air de bad boy et charmeur, peu de choses lui résistent. Cependant, Alana est différente, de nature secrète, elle n’est pas prête de se laisser avoir par ce bellâtre. La tension entre eux est électrique, mais l’attirance est bien présente également…

Comme j’aime beaucoup cette auteure, c’est tout naturellement que je me suis lancée dans cette lecture. L’intrigue, un tant soit peu originale, est bien menée. Si de primes abords, j’ai eu un peu une sensation de déjà-vu dans la trame, très vite, cette dernière s’est estompée. L’histoire m’a tenue en haleine, de par ses nombreux rebondissements principalement. Le récit est bien rythmé, on y retrouve tous les éléments susceptibles de nous faire passer un bon moment : romance, émotions, rebondissements et humour.
La plume de Chloe Wilkox, comme à son habitude, est fluide, agréable à lire.

Je me suis très vite attachée aux personnages. Alana est une jeune femme de 19 ans qui cherche à se fondre dans la masse. On la pense timide et secrète, mais au fil du temps, on la découvre comme une jeune femme qui a subi pas mal de pression de par le passé, que ce soit par son demi-frère ou les gens qu’elle a côtoyé à l’école. Pour elle, gagner la mission, c’est un moyen de se libérer d’un fardeau, de pouvoir se sentir elle-même. Elle est forte et déterminée, sait ce qu’elle veut, pourtant au fond d’elle, subsistent des blessures de ce qu’elle a pu subir auparavant, et elle va devoir veiller à ne pas sombrer de nouveau..
Casey Lewitt est une star. Connu autant par ses talents d’acteur que par ses frasques, au final il n’est pas mauvais. On peut, tout comme Alana, penser qu’il n’est qu’un tombeur, toutefois, on le découvre sous un nouveau jour, on apprend à le connaître, et ce que l’on peut retenir, c’est qu’il n’a pas eu une enfance ni une adolescence facile. Il s’est construit de par lui-même, même s’il n’a pas toujours fait les bons choix. Il est très touchant quand on le découvre sans sa carapace et a un instinct très protecteur. Il apprend à éprouver des sentiments, même s’il ne s’en rend pas compte immédiatement.
S’ils semblent tous deux être opposés, au final, ils se ressemblent plus qu’ils ne le pensent.

En bref : j’ai passé un très bon moment avec cette lecture. Un premier volume riche en rebondissements et émotions, avec un final qui me laisse sur ma faim. J’ai hâte de connaître la suite de cette histoire.

Laisser un commentaire