Chroniques·Romance contemporaine

Dark Soldiers, T.4 : Hot rider – Sara June

Editions Addictives (Luv) – 26 Octobre 2019
333 pages

Résumé :
Qui sera assez fou pour séduire la fille d’un dangereux biker ?

Dee est la fille du président du club des Dark Soldiers, un gang de motards à la fois respecté et craint dans tout le pays. Elle est née dans ce monde violent mais ne s’en plaint pas. Le club, c’est toute sa vie !
Sauf que Dee a grandi, ce n’est plus une adolescente et, aujourd’hui, elle rêve de rencontrer un homme qui fera battre son cœur et vibrer de désir son corps. Mais quel homme choisirait une femme qui fait partie d’un gang de bikers criminels ? Et parmi ses frères bikers, qui pourrait l’aimer autrement que comme une sœur ?
De passion en désillusion, de plaisir du sexe à celui du cœur, la quête de Dee s’annonce mouvementée !

Mon avis :
Dee a passé une grande partie de sa vie au sein du club et devenue adulte, elle apprend qu’elle est intouchable. Son père, Connor, a bien spécifié aux frères que cette dernière était spéciale et qu’elle méritait mieux que des hommes dont les mains sont couvertes de sang et d’ailleurs, il lui spécifie bien. N’étant pas d’accord avec cela, elle préfère s’éloigner de ce monde qui a toujours été le sien, tentant de se faire une place dans un monde empreint de « normalité ». Mais cela ne fonctionne pas ainsi, car pour elle, son cœur appartient et sera toujours la propriété d’une seule et même personne : Tips…

J’avais beaucoup aimé les précédents opus de cette saga et j’étais impatiente de découvrir ce dernier, avec dans un même temps l’appréhension de quitter ce monde de bikers. L’intrigue, se déroulant sur un temps assez conséquent, est bien menée. Dès le début de ma lecture, je me suis laissé emporter par l’histoire, qui est captivante et m’a tenue en haleine jusqu’à la fin. Cependant, au départ, on se demande où l’auteure veut nous emmener, car elle joue quelque peu avec nos nerfs, mais petit à petit, on comprend aisément. L’épilogue signe la fin de la série, et on peut dire que la boucle est bouclée. Le récit est bien rythmé, riche en émotions et en rebondissements.

Les personnages se veulent attachants. Dee est la fille du Président des Dark Soldiers, mais aussi la sœur de Path. Cette dernière a grandi au sein du Club et son souhait serait de devenir, tout comme sa mère ou même Lily, et d’autres, une régulière. Cependant, elle va devoir faire face au refus de son père qui lui, a décidé que sa fille était intouchable sous peine de subir les foudres des frères. Apprenant cela, elle fait ses valises et part direction l’université afin de terminer ses études d’orthodontie. Elle tente de se faire à cette nouvelle vie, mais malheureusement, ses pensées sont dirigées vers le seul qui fait battre son cœur. De bonheur en tristesse, elle passera par différentes phases.. Malgré tout, c’est une femme courageuse, déterminée qui n’a pas son pareil.
Tips, a rejoint les Dark Soldiers alors que Dee n’était encore qu’une adolescente. Il est le geek du club, et on peut dire que le Club lui a sauvé la vie. Ami de longue date avec la jeune femme, il n’ose pas montrer ce qu’il ressent, car tout comme elle, ses sentiments sont bien plus profonds, mais il ne veut pas perdre le club. Il devra se montrer prudent, car le Prés’ ne rigole pas avec sa fille et il aura de lourdes décisions à prendre. C’est un homme honorable, bon et qui ne veut que le meilleur pour ceux qu’il aime.
J’ai beaucoup aimé retrouver les autres protagonistes que l’on a pu rencontrer précédemment. On en découvre de nouveaux, et une chose est certaine, les apparences peuvent être trompeuses…

En bref : j’ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une histoire fort captivante, riche en rebondissements et en émotions. Un opus qui, malheureusement, signe la fin de la série. Je suis un peu triste de quitter l’univers des Dark Soldiers !

Laisser un commentaire