Editions Sharon Kena – 10 Décembre 2019
272 pages

Résumé :
Dès qu’Antek croise le regard de la jolie Mélora Haymes, il sait qu’il fera d’elle sa Régulière.
Cependant, tout ne se passe pas comme prévu. Les Mascàras Negra, une bande rivale aux Blacks Devils, débarquent à Belford Price et sont bien décidés à s’emparer du pouvoir. Tigrane veut,  quant à lui, protéger les habitants et garder le contrôle de sa ville, même si, pour cela, il doit prendre des décisions lourdes de conséquences sur la relation qu’entretiennent son frère Biker et la jolie infirmière.
Antek se retrouve alors face à un choix difficile: sa loyauté envers les Blacks Devils ou l’amour qu’il porte à Mélora…

Mon avis :
En surveillance sur le site des Mascàras Negra, les rivaux des Black Devils, Antek n’avait pas prévu de se faire attraper. Quelle ironie quand il croise lors de son « emprisonnement », Mélora, qui ne le laisse pas indifférent. Cette dernière est destinée à être la régulière du VP de ce gang rival, mais c’est aussi elle qui va lui sauver la mise. Quand il se retrouve au sein de la bande des Black Devils, le puzzle commence à s’assembler, même si la méfiance reste de mise au sein du club. Antek va devoir prouver sa loyauté envers le club, mais dans un même temps, il veut pouvoir vivre sa relation avec la jeune infirmière. Saura-t-il à faire les bons choix ?

J’avais beaucoup aimé le premier tome de la saga et c’est tout naturellement que je me suis laissé tenter. L’intrigue se veut quelque peu originale et est bien menée. Dès les premières pages, ce duo d’auteures a su m’embarquer dans l’histoire qui est captivante, m’a tenue en haleine, page après page. Le récit est bien rythmé, riche en rebondissements et les émotions qui en découlent ne sont pas en reste. A noter que le langage cru se veut bien présent mais vu l’univers dans lequel on évolue, cela ne m’a aucunement dérangé.

Je me suis attachée aux personnages. Mélora Haymes est une infirmière avec laquelle on a fait connaissance dans le premier tome et qui est devenue amie avec Aimée. Cette dernière vit pour son travail et son fils, Louis. Son but le protéger de son géniteur, un homme sans foi ni loi qui n’en a que cure de ce dernier, mais qui est déterminé à la posséder elle. Quand elle pense pouvoir échapper à ce dernier, elle recroise le chemin de Antek, un membre du gang rival et va réussir à lui sauver la mise. Toutefois, elle devra affronter les membres des Black Devils qui voient en elle une menace potentielle. Elle ne faillit pas à son devoir d’infirmière en les aidant, mais veut coûte que coûte protéger Louis. Si elle sait que son amie est de son côté, les autres membres sont méfiants et concernant Antek, elle aura beau tenter de lui résister, l’attrait sera plus fort. Certes, elle souffrira quelque peu, s’aventurera vers le danger, mais ce sera pour le bien de tous. C’est tout de même une femme pleine de courage, téméraire avec une belle force de caractère.
Antek est un ancien militaire. Devenu Full patch (membre) des Black Devils, sa loyauté va envers Tigrane. Sauvé d’une mort in extremis, il recroise le chemin de Mélora, qui semble ne pas lui être destiné. Mais pour lui, hors de question de la laisser filer. Il traîne des casseroles derrière lui, s’en veut de certaines choses survenues dans le passé, et pour ne rien regretter cette fois, est prêt à tout pour que la jeune femme devienne sa régulière comme il le veut depuis qu’il a posé les yeux sur elle. De nouvelles responsabilités vont lui être incombées un peu malgré lui, mais il est prêt à assumer et à protéger les siens, même en se sacrifiant.
J’ai beaucoup apprécié certains protagonistes secondaires, notamment les membres des Black Devils, tout comme Rocky, nouvel arrivant. A contrario, j’ai détesté le gang rival et leur attitude, tout comme celle de Seraphaïm l’ancien président.

En bref : j’ai passé un très bon moment avec cette lecture. Une romance dans l’univers des bikers, addictive, riche en rebondissements et émotions. J’ai hâte de maintenant découvrir le prochain, qui n’est malheureusement pas pour tout de suite… !

Laisser un commentaire