Non classé

Hell’s wings, T.1 : Shadow – Lily Hana


Editions Juno Publishing – 16 Janvier 2020
225 pages

Résumé :
Abandonnée à la naissance, Lexie a eu une enfance difficile. Jusqu’au moment où, à seize ans, elle s’est liée d’amitié avec Zaïa et a décidé de prendre son destin en main. Pour survivre, les deux jeunes femmes s’offrent aux regards des hommes devant une webcam.
Quand toutes les économies amassées grâce à son travail de strip-teaseuse sont dérobées, Lexie est contrainte de rejoindre aux États-Unis la seule personne en qui elle a confiance : son meilleur ami, membre du redoutable gang de bikers des Hell’s Wings.
Elle y rencontre Shadow, un homme au regard envoûtant. Lexie ne le sait pas, mais il a fait partie de ses admirateurs et il rêve de posséder ce corps qui l’a tant fait fantasmer sur Internet. Mais avec ce biker à l’âme torturée, le jeu de la séduction va se révéler particulièrement dangereux…
Dans le monde sans pitié des bikers, les sentiments ont-ils une place ?

Mon avis :
Se retrouvant sans le sou, Lexie prend la route des Etats-Unis afin de retrouver son meilleur ami Nix, membre des Hell’s Wings. Sur place, elle rencontrera Shadow, un biker qui l’attire autant qu’elle cherche à le repousser. Lui aussi se trouve attiré, et cela, depuis un bon bout de temps, toutefois, il ne veut pas se laisser aller à éprouver quelque chose, d’autant plus que le danger n’est pas loin…

J’avais très envie de me relancer dans une série dans l’univers des Bikers et ce fut l’occasion de découvrir cette dernière qui avait déjà été éditée auparavant. L’intrigue se veut originale sur certains points et est bien menée. D’emblée, je me suis laissée porter par l’histoire qui se veut rythmée, captivante, haletante et riche en rebondissements. Du côté des émotions, difficile de ne pas les ressentir, Lily Hana, nous fait passer par diverses phases.

Je me suis attachée aux personnages. Lexie est une jeune femme que la vie n’a pas épargnée. Elle se bat pour survivre comme elle peut. Elle n’a jamais connu ses parents et a été adoptée. Mais le mari du couple, à la mort de son épouse, l’a mise à la porte et depuis elle survit tant bien que mal. Son but est de refaire sa vie, partir sur un nouveau départ et trouver une famille. C’est une battante, avec une belle force de caractère et pleine de courage.
Shadow est un homme qui a une sacré emprise en quelque sorte sur les femmes. Les brebis sont à ses pieds. Pourtant, quand l’amour frappe à sa porte, il ne peut s’empêcher de réagir en parfait connard. La peur prend le dessus sur les sentiments. Mais il aura beau le nier, Alexia fera ressortir en lui du bien, et il faudra qu’il rame pour qu’enfin, il comprenne que tous deux sont destinés à être ensemble.
J’ai beaucoup apprécié les protagonistes secondaires également en espérant en apprendre davantage sur certains prochainement.

En bref : j’ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une romance dans un univers de bikers comme j’affectionne ces derniers temps, riche en émotions !

Laisser un commentaire