Editions Addictives (Luv) – 20 Juin 2020
– pages

Résumé :
Elle ignore tout du désir. Il va l’instruire.
Quand son portable RedLine sonne, Lola devient une autre.
Elle n’est plus l’assistante fauchée d’un patron aussi charismatique qu’invivable.
Elle devient Crystal, une femme sensuelle, érotique, se prêtant aux fantasmes de ses clients anonymes par téléphone.
Entre tous ces hommes, un seul se démarque : Mister A. Autoritaire, possessif, mystérieux, il lui fait vivre des nuits de folie.
Mais se rencontrer en vrai pourrait bien tout faire voler en éclats !

Mon avis :
Lola a besoin d’argent pour payer ses factures et son emploi d’assistante n’est pas suffisant. Son amie et colocataire Sam, lui propose de rejoindre la Redline.. Elle devient alors Crystal, une opératrice de téléphone rose. Si dans un premier temps, elle est réticente, très vite, un client change la donne : Mr Alpha. Ce dernier l’attire sans qu’elle ne sache qui il est et si elle, assouvit ses fantasmes, lui de son côté l’initie au plaisir. Une rencontre pourrait bien faire éclater cette bulle dans laquelle tous deux se sont réfugiés..

Un résumé qui a suffit à attiser ma curiosité et d’autant plus que je me suis dit que ce serait l’occasion de découvrir la plume de cette auteure. L’intrigue est quelque peu originale et bien menée. Dès les premières pages, je me suis laissé entraîner dans l’histoire qui m’a tenue captive jusqu’à la fin. Le récit est bien rythmé, addictif, riche en rebondissements et malgré les quelques doutes que j’ai pu avoir quant à certains points, c’est un réel page turner qui s’est opéré. Du côté émotionnel, difficile de rester de marbre face à notre Mister Alpha et je peux dire, qu’elles ont été versatiles plus d’une fois.

Je me suis attachée aux personnages. Lola est une jeune femme qui est partie faire sa vie à New-york. Si les choses ne se déroulent pas comme elle aurait pu le penser, elle est prête à se débrouiller sans aide, surtout que ses parents lui ont coupé les vivres. La voilà alors en sus de son emploi d’assistante d’un boss « tyrannique », opératrice de téléphone rose. Il faut dire que de ce côté-ci, elle est encore novice en la matière, n’ayant eu que peu de relations. Très vite, elle se prend au jeu, et au fil du temps est attiré par un certain client qui au fil des jours va lui faire découvrir le désir. Assez rapidement, elle va se rendre compte que ce mystérieux client qui lui fait éprouver diverses sensations n’est pas celui qu’elle pensait et qu’elle le déteste. Cependant, elle décide de continuer à jouer le jeu… C’est une jeune femme quelque peu inexpérimentée, mais avec une belle force de caractère et qui est déterminée.
Mister A… Ce client mystérieux est assez autoritaire quant à ses fantasmes, cependant au fil des conversations téléphoniques, c’est un homme qui commence à baisser ses défenses et qui s’ouvre peu à peu à Crystal. Je vous laisse le découvrir par vous-même.
On en parle de Maxwell ? Le boss tyrannique ? Ce dernier n’est pas à approcher de trop près, c’est un homme froid, exigeant, … Mais sous cette façade, il cache bien des choses !
Du côté des protagonistes secondaires, j’ai beaucoup aimé Sam ainsi que Benji ou même Andrew. Tout comme j’ai eu du mal avec Ellis.

En bref : une intrigue originale, des personnages attachants, de l’humour et de l’émotion. J’ai été conquise par cette histoire avec laquelle j’ai passé un excellent moment !

Laisser un commentaire