Editions BMR – 25 Mai 2018
598 pages

Résumé :
Alyssandra, alias Jessi, est de retour en enfer.
Prisonnière d’un cartel colombien.
Sauf que, cette fois, son équipe s’organise pour la sauver.
Avec à sa tête, Woody, bien déterminé à faire la lumière sur leur histoire commune.
Lui qui pensait Jessi morte depuis des années, le voilà confronté à une toute nouvelle réalité  : elle est en vie, fait partie du Black Squadron et reste hantée par leur passé.
Entre séduction et quête de vérité, la relation de Woody et Jessi promet d’être aussi enflammée… que périlleuse  !

♠  Attention risque de Spoiler si vous n’avez pas lu le Tome 1 ♠ 

Mon avis :
Alyssandra a retrouvé son « Woody » et alors que ce dernier veut faire partie de sa vie, celle-ci ne sait pas quelle décision prendre car elle n’est plus seule. Elle a peur que si elle tente quoi que ce soit elle finisse non seulement par souffrir, mais Benjamin également. Christopher devra prendre son mal en patience et avancer avec tactique avec celle qu’il considère comme la femme de sa vie, d’autant plus que leurs métiers respectifs ne vont pas leur faciliter la tâche…

J’ai tellement accroché au précédent tome que je me suis jetée sur ce second. L’intrigue suit son cours et reste bien menée. D’emblée, je me suis laissé porter par l’histoire qui cette fois est plus axée sur la romance. Bien rythmé de par les rebondissements, les émotions présentes se ressentent de façon intense.

Les personnages restent attachants. On voit Alyssandra qui lutte contre cette peur qui la tenaille, mais qui, au fil du temps voit qu’elle est sur le point de céder. On comprend ce qu’elle peut ressentir et surtout pourquoi. C’est une battante avec une belle force de caractère.
Ici, on en apprend plus sur Christopher. Membre d’un escadron également, il doit faire régulièrement face au danger. Quand il a appris qu’il était père, il a préféré assumer et ce qu’il désire plus que tout, c’est qu’avec la jeune femme, ils forment un tout. Pour cela, il va devoir user de patience et surtout trouver comment la faire craquer.. c’est un homme persévérant, courageux et protecteur également.
J’ai aimé retrouver les protagonistes secondaires qui gravitent dans l’entourage personnel ou professionnel de nos héros, sauf bien évidemment une seule personne.

En bref : j’ai de nouveau passé un excellent moment avec cette lecture. Plus axé sur la romance, l’histoire nous fait vibrer d’émotions !

1 Comment on Unité d’Elite, T.2 – Loraline Bradern

Laisser un commentaire